@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Je n'ai pas dit que tu l'acceptais ,mais tu t'en accommodais comme nous tous d'ailleurs.
Mais depuisle fameuse appel a candidature suivi de sa mission d'audition,tu ne nous gratifies plus de tes analyses mais tu es plutot focalisé sur le remplacement d'Akono qui,meme s'il est souhaitable est intempestif.
De toutes les façons on ira ni au Bresil ni a la prochaine Can.
Je n'ai pas dit que tu l'acceptais ,mais tu t'en accommodais comme nous tous d'ailleurs.
Mais depuisle fameuse appel a candidature suivi de sa mission d'audition,tu ne nous gratifies plus de tes analyses mais tu es plutot focalisé sur le remplacement d'Akono qui,meme s'il est souhaitable est intempestif.
De toutes les façons on ira ni au Bresil ni a la prochaine Can.

