@tous et @JOHN BARRICK (France) le 18/05/2013 Ã 12:39
Au secours!
pardonnez il faut que qqn aide Asong à sortir de cette termitière sinon il va se faire manger par les gars là !
Hein? J'ai pitié de lui.
Quand je pense que c'est la 1iere fois qu'un joueur africain du barca se bat avec 1 de ses coéquipiers!
La presse catalane va le casser parce qu'ils ne diront jamais que Piqué a tort même si c'est vrai et quand on connaît le caractère de Alex et surtout ce que Wenger a dit de lui à son départ. d'autres peuvent se permettre d'avoir la grande gueule surtout quand ils ont déjà prouvé au blancs ce qu'ils valent!
Que Dieu vienne à son aide!
Et les conseillers experts en psychologie et je ne sais quoi d'autres pardonnez il faut qu'on sache ce qui s'est réellement passé, filez-nous les infos.
Qu'est ce qu'il est allé faire là -bas, ils vont lui casser tout le moral qui pouvait encore lui rester.
Pourquoi Rsong l'a laissé aller là -bas?
Si un oncle qui a eu une telle carrière n'a pas pu le conseiller ni l'orienter, il sert alors à quoi comme team-manager!
Au secours!
pardonnez il faut que qqn aide Asong à sortir de cette termitière sinon il va se faire manger par les gars là !
Hein? J'ai pitié de lui.
Quand je pense que c'est la 1iere fois qu'un joueur africain du barca se bat avec 1 de ses coéquipiers!
La presse catalane va le casser parce qu'ils ne diront jamais que Piqué a tort même si c'est vrai et quand on connaît le caractère de Alex et surtout ce que Wenger a dit de lui à son départ. d'autres peuvent se permettre d'avoir la grande gueule surtout quand ils ont déjà prouvé au blancs ce qu'ils valent!
Que Dieu vienne à son aide!
Et les conseillers experts en psychologie et je ne sais quoi d'autres pardonnez il faut qu'on sache ce qui s'est réellement passé, filez-nous les infos.
Qu'est ce qu'il est allé faire là -bas, ils vont lui casser tout le moral qui pouvait encore lui rester.
Pourquoi Rsong l'a laissé aller là -bas?
Si un oncle qui a eu une telle carrière n'a pas pu le conseiller ni l'orienter, il sert alors à quoi comme team-manager!

