---Merci à Gérémi Njitap, notre sauveur, un des meilleurs buteurs et passeurs des lions depuis bien longtemps
---Merci Webo(si il se vérifie que tu es le buteur), peut être qu'on a trouvé le second de Eto'o
----Bye Bye Mettomo
----Je n'ai vu aucun commentaire négatif sur la charnière Deumi - Song (avec un Deumi qui a joué toute la deuxième mi-temps), donc merci Deumi pour le sacrifice. J'avais des doutes puisque parmi tous ceux qui demandaient que tu sois appelé, personne ne disait qu'il t'avait vu jouer.
----Aparemment Alioum Saidou aussi a assuré.
----Atouba, s'il te plait dehors...laisse la place, comment un soudanais peut te dribller?
Apparemment Angbwa aussi a bien joué, quand même sa deuxième titularisation, donc on a trouvé notre nouveau lato droit et on a même une nouvelle équipe qui voit le jour.
Job, mademoiselle vraiment...
Les nouveaux ILICS
Kameni
angbwa Deumi Song ----(?Womé ou Tchato)
Gérémi, Douala(Djemba), Saïdou (Mbami) Olembé(Ngom komé)
eto'o-Webo
Ang
---Merci Webo(si il se vérifie que tu es le buteur), peut être qu'on a trouvé le second de Eto'o
----Bye Bye Mettomo
----Je n'ai vu aucun commentaire négatif sur la charnière Deumi - Song (avec un Deumi qui a joué toute la deuxième mi-temps), donc merci Deumi pour le sacrifice. J'avais des doutes puisque parmi tous ceux qui demandaient que tu sois appelé, personne ne disait qu'il t'avait vu jouer.
----Aparemment Alioum Saidou aussi a assuré.
----Atouba, s'il te plait dehors...laisse la place, comment un soudanais peut te dribller?
Apparemment Angbwa aussi a bien joué, quand même sa deuxième titularisation, donc on a trouvé notre nouveau lato droit et on a même une nouvelle équipe qui voit le jour.
Job, mademoiselle vraiment...
Les nouveaux ILICS
Kameni
angbwa Deumi Song ----(?Womé ou Tchato)
Gérémi, Douala(Djemba), Saïdou (Mbami) Olembé(Ngom komé)
eto'o-Webo
Ang

