PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 27 mars 2005 à 16h58
---Merci à Gérémi Njitap, notre sauveur, un des meilleurs buteurs et passeurs des lions depuis bien longtemps
---Merci Webo(si il se vérifie que tu es le buteur), peut être qu'on a trouvé le second de Eto'o
----Bye Bye Mettomo
----Je n'ai vu aucun commentaire négatif sur la charnière Deumi - Song (avec un Deumi qui a joué toute la deuxième mi-temps), donc merci Deumi pour le sacrifice. J'avais des doutes puisque parmi tous ceux qui demandaient que tu sois appelé, personne ne disait qu'il t'avait vu jouer.
----Aparemment Alioum Saidou aussi a assuré.
----Atouba, s'il te plait dehors...laisse la place, comment un soudanais peut te dribller?
Apparemment Angbwa aussi a bien joué, quand même sa deuxième titularisation, donc on a trouvé notre nouveau lato droit et on a même une nouvelle équipe qui voit le jour.
Job, mademoiselle vraiment...

Les nouveaux ILICS

Kameni
angbwa Deumi Song ----(?Womé ou Tchato)
Gérémi, Douala(Djemba), Saïdou (Mbami) Olembé(Ngom komé)
eto'o-Webo
Ang
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist