Felix de Florange a écrit le 18 mai 2013 à 7h34 Le Real a eu tellement d'occasions de tuer ce match, des buts tout faits ratés (ou un gardien en face en état de grâce). Leur nervosité vient peut-être de là Sans oublier les problèmes de vestiaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...