@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/05/2013 Ã 13:13
je ne suis pas forcement pour JPA. Ce que je dis c'est que même si un choix est fait sur un nouveau coach l’expérience montre qu'il ne sera point objectif mais plutôt politique(il y'a une vaste mafia et une véritable guerre de clan derrière cette nomination).Et donc on se dit que la finalement serait plutot de faire avec les moyens de bords (conserver JPA en place) malgré ses limites comme tu le souligne.
je ne suis pas forcement pour JPA. Ce que je dis c'est que même si un choix est fait sur un nouveau coach l’expérience montre qu'il ne sera point objectif mais plutôt politique(il y'a une vaste mafia et une véritable guerre de clan derrière cette nomination).Et donc on se dit que la finalement serait plutot de faire avec les moyens de bords (conserver JPA en place) malgré ses limites comme tu le souligne.

