Les camers ont le ngang...
Ils ont marqué le 2ème but là à que moment? J'avais déjà éteint ma Radio au moment où sur Africa n°1 les Ivos corrigeaient les Bénin 10 mn après le début du match (2-0)..
Les camers vont nous tuer avec leurs écorces là ..!!
Plus sérieusment merci à AJ pour son coaching. On a encore une petite chance pour aller en Allemagne!!
Ils ont marqué le 2ème but là à que moment? J'avais déjà éteint ma Radio au moment où sur Africa n°1 les Ivos corrigeaient les Bénin 10 mn après le début du match (2-0)..
Les camers vont nous tuer avec leurs écorces là ..!!
Plus sérieusment merci à AJ pour son coaching. On a encore une petite chance pour aller en Allemagne!!

