franchement les lions veulent ns tuer ou koi je ne mets meme + ma tete ds ça.à la 89 min c'etait l'euphorie ici au stade felix houphouet boigny car les ivoico croyaient que le match est fini(c'est comme ça que ns avons appris que l'egypte ns a tapé).à 5min ils menaient deja le benin 2-0.vous verez les malheurs que cette pathetique equipe beninoise va ns causer.en tout cas tant pis pour les cardiaques

