soukouma a écrit le 27 mars 2005 à 16h40 On gagne au forceps! Mais c'est mieux que rien. Un faux pas des Lybiens est a souhaiter puisque nous en sommes reduits a implorer le malheur des autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...