JB-
"Reconnais d'abord tes mensonges, avant de rentrer dans un débat qui n'est pas de ton niveau."
Quel mensonge mon type et de quel niveau tu parles? Ecoutes, j'apporte toujours un argument sur mon point de vu jusque la, toi tu te contentes des statements..Le roi Pele a eu la chance de jouer avec des legendes-il n'etait pas la seule legende au Bresil(je peux te citer les joueurs de 58 Garrincha le fabuleux dribbleur, Zaggalo etc). Maintenant met Eto'o-meme au sein de Lions de 90 et tu commenceras a comprendre que ce garcon est simplement tres tres fort!!Eto'o-Mbida, Abega, Milla, immagine un peu. ...
Tu parles de niveau a quelqu'un qui a tellement vecu le foot JB!!!Au fait laisse moi te poser une question: est ce que tu as vu le roi Pele jouer? quel stade?? quelle annee?
"Reconnais d'abord tes mensonges, avant de rentrer dans un débat qui n'est pas de ton niveau."
Quel mensonge mon type et de quel niveau tu parles? Ecoutes, j'apporte toujours un argument sur mon point de vu jusque la, toi tu te contentes des statements..Le roi Pele a eu la chance de jouer avec des legendes-il n'etait pas la seule legende au Bresil(je peux te citer les joueurs de 58 Garrincha le fabuleux dribbleur, Zaggalo etc). Maintenant met Eto'o-meme au sein de Lions de 90 et tu commenceras a comprendre que ce garcon est simplement tres tres fort!!Eto'o-Mbida, Abega, Milla, immagine un peu. ...
Tu parles de niveau a quelqu'un qui a tellement vecu le foot JB!!!Au fait laisse moi te poser une question: est ce que tu as vu le roi Pele jouer? quel stade?? quelle annee?

