PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 16 mai 2013 à 15h20
Petit ouf de soulagement pour Frédéric Antonetti, l’entraîneur du Stade Rennais. Confronté à une cascade de blessures et de suspensions en défense, le technicien peut finalement compter sur le retour de Jean-Armel Kana-Biyik. Absent depuis la finale de la Coupe de la Ligue perdue face à Saint-Etienne, l’international camerounais a fait son retour à l’entraînement plus vite que prévu et pourrait être de la partie samedi contre Ajaccio, lors de la 37e journée de Ligue 1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist