@tous
j,apprends quiya nest pas encore arête,.....mais il est ds tous ses nerfs,...non seulement la sortie de john behg...ndi la enerve et en plus il demande quon clarifie sa situation a la sodecoton....Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yaura til la justice derriere lui ou pas?.............
j,apprends quiya nest pas encore arête,.....mais il est ds tous ses nerfs,...non seulement la sortie de john behg...ndi la enerve et en plus il demande quon clarifie sa situation a la sodecoton....Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yaura til la justice derriere lui ou pas?.............

