PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 16 mai 2013 à 12h41
parrait qu on veut officialiser Domenech

je crois que c est une blague...

quand les joueurs eux memes (Nkoulou) emettent des reserves...cela signifie qu au moindre faux pas...il y aura encore des troubles comme au maroc...et comme en afrique du sud...

en fait les joueurs vont se sentir abandonne par les responsables du foot...eux sont pres a se battre pour aller au bresil et les totos leur sortent du domenech...

on verra bien comment va se derouler le match contre l ukraine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist