N'job de Paris a écrit le 16 mai 2013 à 12h15 que diras-tu donc du "francais"(le nouveau chef qui vient de Paris) qui est au la'akam a la chefferie Banfeko depuis des semaines deja sans femmes? ????? c'est quoi le rapport avec le foot ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...