parlant.
JOHN BARRICK (France) le 10/05/2013 Ã 17:36
MEN NDE
Que vaut la coupe de Russie pour qu on en parle comme si c était vu événement .Je vois, tu es réduit à t enthousiasmer pour une qualification à l intertoto.C est un signe JOHN BARRICK (France) le 08/05/2013 à 20:04
Tu dois découvrir toi-même tes propres mensonges et invenhtions.
JOHN BARRICK (France) le 10/05/2013 Ã 17:36
MEN NDE
Que vaut la coupe de Russie pour qu on en parle comme si c était vu événement .Je vois, tu es réduit à t enthousiasmer pour une qualification à l intertoto.C est un signe JOHN BARRICK (France) le 08/05/2013 à 20:04
Tu dois découvrir toi-même tes propres mensonges et invenhtions.

