PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 16 mai 2013 à 10h07
@Benson (Grenade)

quand certains parlent de mercenaires je ris...

comment on appelle tous ceux qui sont a nkondengui hauts cadres de notre administration...

comment appeller ce que Tombi et sa troupe son allez faire a paris.

si les domenech sont des mercenaires...comment eux vont appeller Tombi et ses accolytes soleil nyassa et les autres


et quand tu lis la philosophie politique que Akono vient de sortir la...bref...on n ira pas au mondial ils vont tous se calmer apres...car y aura plus a bouffer...meme puma va degager de ce foutoir...et on ne pourra s en prendre qu a nous meme et non pas a ces mercenaires venus d europe qui sont a distance en train de paralyser notre championat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist