@ Indomitablelion le 15/05/2013 Ã 02:09,
Ce n'est pas que dans une vidéo qu'on doit juger un joueur. Sinon, pourquoi ne pas sélectionner David ETO'O également ? Il existe une vidéo pour laquelle il aurait une place de titulaire au Barça.
@ Kapo (Cameroun) le 15/05/2013 Ã 07:24,
Si AKONO ne sélectionne pas ANGBWA, il mangera quoi ? Le coach est sans contrat. Il prend les sous là où il peut.
@ Latino (Belgique) le 15/05/2013 Ã 07:36,
EMANA est fini. Je crois qu'AKONO s'en est enfin rendu compte.
@ Benson (Grenade) le 15/05/2013 Ã 09:00,
Depuis qu'il a quitté le PSG, ce petit PAHEBECK multiplie des bonnes performances. Je ne serais pas contre qu'à la faveur d'un regroupement, il soit convoqué par KOMBOUARE qui le connait déjà (n'en déplaise à l'intello du foot MILLA).
UMTITI est un défenseur qui sera arrivé à maturité d'ici 2 ans.
@ JOHN BARRICK (France) le 15/05/2013 Ã 10:36,
Sammy NDJOCK un gardien de très haut niveau ? N'exagérons rien. On vient à peine de faire sa connaissance. Disons plutôt un bon gardien. D'ailleurs, je serais plus partant qu'on donne la chance à des jeunes prometteurs plutôt qu'à un ce préretraité qui ,a longtemps tourné le dos à la sélection.
Ce n'est pas que dans une vidéo qu'on doit juger un joueur. Sinon, pourquoi ne pas sélectionner David ETO'O également ? Il existe une vidéo pour laquelle il aurait une place de titulaire au Barça.
@ Kapo (Cameroun) le 15/05/2013 Ã 07:24,
Si AKONO ne sélectionne pas ANGBWA, il mangera quoi ? Le coach est sans contrat. Il prend les sous là où il peut.
@ Latino (Belgique) le 15/05/2013 Ã 07:36,
EMANA est fini. Je crois qu'AKONO s'en est enfin rendu compte.
@ Benson (Grenade) le 15/05/2013 Ã 09:00,
Depuis qu'il a quitté le PSG, ce petit PAHEBECK multiplie des bonnes performances. Je ne serais pas contre qu'à la faveur d'un regroupement, il soit convoqué par KOMBOUARE qui le connait déjà (n'en déplaise à l'intello du foot MILLA).
UMTITI est un défenseur qui sera arrivé à maturité d'ici 2 ans.
@ JOHN BARRICK (France) le 15/05/2013 Ã 10:36,
Sammy NDJOCK un gardien de très haut niveau ? N'exagérons rien. On vient à peine de faire sa connaissance. Disons plutôt un bon gardien. D'ailleurs, je serais plus partant qu'on donne la chance à des jeunes prometteurs plutôt qu'à un ce préretraité qui ,a longtemps tourné le dos à la sélection.

