PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 15 mai 2013 à 19h16
@tous
la reaction de milla n'a rine de mauvaise au fond meme si la forme n'est pas vraiment diplomatique comme il se devais je reste tout à fais d'accord avec lui sur le choix du coach pourqoui prendre un expatrié il ya des coach camerounais qui peuvent bien diriger cete équipe on a un football bien à nous notre marque de fabrique qui peus meme etre exporté on dois absolument apprendre a faire avc les coach camerounais rien à voir avec la xenophobie mais juste de la realité . et surtout au cameroun à suivre les débats , les camerounais et surtout les dirigaents ne pensent pas dans la durée mais sont carrement dans une attente de resultat immediat or ils n'ont rien fait pour que cela soit positif 5 ans avant . quand on leur parle de coach il vois directement la qualification pourtant on peus recommencer tout à zero avec un plan de jeu bien elaborés mais si on se qualifie entre temps tant mieux sinon on continue le boulot et on recolte les fruits quelques années plus tard le cameroun etnt un pays de pepies on peus meme recolter ce fruit de travail elaboé bien plus tot qu'on ne l'avais prevu .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist