PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 mai 2013 à 9h00
Bahebeck : "L'objectif numéro 1 est le maintien"

Auteur de l'ouverture du score, Jean-Christophe Bahebeck n'a pas réussi, avec ses coéquipiers, à conserver son avantage face aux Girondins de Bordeaux (1-2).

"Nous avions très bien commencé le match. Nous avons été costauds, solides, pendant 40 minutes et l'égalisation juste avant la mi-temps nous a fait mal, tente d'analyser l'attaquant troyen pour expliquer le coup de mou de l'ESTAC en seconde période. A la reprise nous avions un peu moins de jambes, nous étions pas dedans et après le fait de prendre ce but un peu bête contre notre camp nous a fait mal et nous n'avons pas su revenir. [...] J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de l'abattement mais une finale au Stade de France, c'est pas tous les ans qu'on peut la faire donc on y pense et on va y penser jusqu'à demain matin mais il va falloir se reconcentrer sur le match à venir samedi (face à Bordeaux de nouveau). Maintenant on va se concentrer sur les deux derniers matchs et essayer de se maintenir. L'objectif numéro 1 est le maintien."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist