Bahebeck : "L'objectif numéro 1 est le maintien"
Auteur de l'ouverture du score, Jean-Christophe Bahebeck n'a pas réussi, avec ses coéquipiers, à conserver son avantage face aux Girondins de Bordeaux (1-2).
"Nous avions très bien commencé le match. Nous avons été costauds, solides, pendant 40 minutes et l'égalisation juste avant la mi-temps nous a fait mal, tente d'analyser l'attaquant troyen pour expliquer le coup de mou de l'ESTAC en seconde période. A la reprise nous avions un peu moins de jambes, nous étions pas dedans et après le fait de prendre ce but un peu bête contre notre camp nous a fait mal et nous n'avons pas su revenir. [...] J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de l'abattement mais une finale au Stade de France, c'est pas tous les ans qu'on peut la faire donc on y pense et on va y penser jusqu'à demain matin mais il va falloir se reconcentrer sur le match à venir samedi (face à Bordeaux de nouveau). Maintenant on va se concentrer sur les deux derniers matchs et essayer de se maintenir. L'objectif numéro 1 est le maintien."
Auteur de l'ouverture du score, Jean-Christophe Bahebeck n'a pas réussi, avec ses coéquipiers, à conserver son avantage face aux Girondins de Bordeaux (1-2).
"Nous avions très bien commencé le match. Nous avons été costauds, solides, pendant 40 minutes et l'égalisation juste avant la mi-temps nous a fait mal, tente d'analyser l'attaquant troyen pour expliquer le coup de mou de l'ESTAC en seconde période. A la reprise nous avions un peu moins de jambes, nous étions pas dedans et après le fait de prendre ce but un peu bête contre notre camp nous a fait mal et nous n'avons pas su revenir. [...] J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de l'abattement mais une finale au Stade de France, c'est pas tous les ans qu'on peut la faire donc on y pense et on va y penser jusqu'à demain matin mais il va falloir se reconcentrer sur le match à venir samedi (face à Bordeaux de nouveau). Maintenant on va se concentrer sur les deux derniers matchs et essayer de se maintenir. L'objectif numéro 1 est le maintien."

