thierson de Manchester a écrit le 27 mars 2005 à 16h22
C'est n'importe quoi, en tout le football camerounais reflete la gestion du pays par mr biya, qu'on reste a la maison que d'aller se fait humilier chez les germans. I am very upset by what's going on.