@ tous,
Lorsque d'aucuns s'offusquent qu'une délégations camerounaise se soit rendue à Paris pour auditionner des candidats, je meurs de rires. C'est aujourd'hui que vous apprenez que les frais de mission sont un moyen détourne pour s'en mettre plein les poches ? Pourquoi donc les auditionner au pays ?
Tombi A Roko et sa clique connaissent l'ABCD de la mangeoire. Chaque entité à dépêche 1 représentant : le 1er ministre, le minsep, la fédération, la DTN ... Le minsep ne rend-il pas des comptes à la primature ? Ont-ils besoin de dépêcher chacun 1 représentant ? Le Cameroun est vraiment 1 pays à part.
Avec un Roger MILLA à l'intelligence plus que discrète, qui se permet de dire haut et fort "Dites à cet entraîneur qui s’apprête à débarquer au Cameroun de rebrousser chemin sinon nous allons le tabasser avant de le refouler chez lui". À-t-il seulement oublié ou il a exercé son professionnalisme ? Ce n'était très certainement pas a Japonais FC.
Mais ou allons-nous donc ?
Lorsque d'aucuns s'offusquent qu'une délégations camerounaise se soit rendue à Paris pour auditionner des candidats, je meurs de rires. C'est aujourd'hui que vous apprenez que les frais de mission sont un moyen détourne pour s'en mettre plein les poches ? Pourquoi donc les auditionner au pays ?
Tombi A Roko et sa clique connaissent l'ABCD de la mangeoire. Chaque entité à dépêche 1 représentant : le 1er ministre, le minsep, la fédération, la DTN ... Le minsep ne rend-il pas des comptes à la primature ? Ont-ils besoin de dépêcher chacun 1 représentant ? Le Cameroun est vraiment 1 pays à part.
Avec un Roger MILLA à l'intelligence plus que discrète, qui se permet de dire haut et fort "Dites à cet entraîneur qui s’apprête à débarquer au Cameroun de rebrousser chemin sinon nous allons le tabasser avant de le refouler chez lui". À-t-il seulement oublié ou il a exercé son professionnalisme ? Ce n'était très certainement pas a Japonais FC.
Mais ou allons-nous donc ?

