@Mvog Mbi le 14/05/2013 Ã 09:19
Pardon faut pas me faire rire matin là sinon je ne vais plus me fâcher lol!
Toi-même tu dis que le meilleur buteur lui-même ne fait pas l'équipe maintenant après tu vas dire qu'il ne fait rien même si il marque parce que l'équipe perd!
Donc on se retrouve même si tu ne l'aimes, il ne peut pas jouer à tous les postes.
Résultat: quand son équipe (club ou nat) perd pourquoi on l'insulte comme si il était seul sur le terrain, hein?
Quand il gagne avec son équipe on chante son nom aussi me diras-tu c'est le revers de la médaille n'est-ce pas?
On revient tous sur un point même si vous trouvez que j'adore eto'o, il est un très grand joueur et pas qu'un "simple" grand joueur. Tu ne vas pas me convaincre que Weah est plus grand que Eto'o ou DD là je suis désolée. Milla est le plus grand clair mais le reste là , je ne vois pas qui les vaut!
et même si c'est l'oreillard-partouzeur-makala- patati patata, ce que Eto'o a apporté dès ses 16ans aux lics même DD cherche il n'a pas encore eu.
Il a marqué plein de buts mais pas de trophées et surtout quand il arrive en finale il devient muet, c'est pas sa faute c'est son destin et pourtant il a à ses côtés des joueurs excellents actuellement que les lics actuels n'ont même pas.
déjà même pour marquer il a un avantage , mais ses buts ne servent qu'à être 1er au classement fifa, c'est dommage mais c'est la vie.
Par contre ta nouvelle génération comparée aux joueurs actuels qui jouent en attaque en CI au côtés de DD le rendent meilleur même si DD est très grand.
Si le collectif est important que les petits cherchent à progresser parce que vraiment c'est la débandade.
Pour le reste je dis oh donne-moi le lien google où on parle de toi seulement là !
Pardon faut pas me faire rire matin là sinon je ne vais plus me fâcher lol!
Toi-même tu dis que le meilleur buteur lui-même ne fait pas l'équipe maintenant après tu vas dire qu'il ne fait rien même si il marque parce que l'équipe perd!
Donc on se retrouve même si tu ne l'aimes, il ne peut pas jouer à tous les postes.
Résultat: quand son équipe (club ou nat) perd pourquoi on l'insulte comme si il était seul sur le terrain, hein?
Quand il gagne avec son équipe on chante son nom aussi me diras-tu c'est le revers de la médaille n'est-ce pas?
On revient tous sur un point même si vous trouvez que j'adore eto'o, il est un très grand joueur et pas qu'un "simple" grand joueur. Tu ne vas pas me convaincre que Weah est plus grand que Eto'o ou DD là je suis désolée. Milla est le plus grand clair mais le reste là , je ne vois pas qui les vaut!
et même si c'est l'oreillard-partouzeur-makala- patati patata, ce que Eto'o a apporté dès ses 16ans aux lics même DD cherche il n'a pas encore eu.
Il a marqué plein de buts mais pas de trophées et surtout quand il arrive en finale il devient muet, c'est pas sa faute c'est son destin et pourtant il a à ses côtés des joueurs excellents actuellement que les lics actuels n'ont même pas.
déjà même pour marquer il a un avantage , mais ses buts ne servent qu'à être 1er au classement fifa, c'est dommage mais c'est la vie.
Par contre ta nouvelle génération comparée aux joueurs actuels qui jouent en attaque en CI au côtés de DD le rendent meilleur même si DD est très grand.
Si le collectif est important que les petits cherchent à progresser parce que vraiment c'est la débandade.
Pour le reste je dis oh donne-moi le lien google où on parle de toi seulement là !

