Je vous laisse. je suppose que c'est la défaite d'Anji qui a ENVOYE ce débat n'est-ce pas?
Si c'est pas pitoyable.
Correction de mon post précédent!
@Mvog Mbi le 14/05/2013 Ã 09:04
Toi-même tu n'as pas pitié du vieux là dêh!
ses projets sont restés dans les cartons! lol
Donne-moi le lien sur google où on parle de toi lol! J'aimerais bien voir tes oeuvres, dis donc!
Laisse le grand-père Ndogkoty il dit qu'il est à la retraite je n'en suis pas si sûre, mais bon!
Si c'est pas pitoyable.
Correction de mon post précédent!
@Mvog Mbi le 14/05/2013 Ã 09:04
Toi-même tu n'as pas pitié du vieux là dêh!
ses projets sont restés dans les cartons! lol
Donne-moi le lien sur google où on parle de toi lol! J'aimerais bien voir tes oeuvres, dis donc!
Laisse le grand-père Ndogkoty il dit qu'il est à la retraite je n'en suis pas si sûre, mais bon!

