PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 14 mai 2013 à 9h17
Je vous laisse. je suppose que c'est la défaite d'Anji qui a ENVOYE ce débat n'est-ce pas?
Si c'est pas pitoyable.
Correction de mon post précédent!
@Mvog Mbi le 14/05/2013 à 09:04
Toi-même tu n'as pas pitié du vieux là dêh!
ses projets sont restés dans les cartons! lol
Donne-moi le lien sur google où on parle de toi lol! J'aimerais bien voir tes oeuvres, dis donc!
Laisse le grand-père Ndogkoty il dit qu'il est à la retraite je n'en suis pas si sûre, mais bon!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist