@tous
Je sais que j'aurai droit à des réponses foudroyantes, mais ce n'est pas grave, il faut dire que je suis bouche bée devant les hommes de ce pays et leur analyse.
Personnellement je n'idolâtre pas Eto'o mais quand un africain sort vraiment du lot et même relève aussi haut notre tête par le fruit de son travail je l'apprécie!
C'est comme ça que j'apprécierai pas que les footeux mais tous ces africains qui se battent avec leur coeur pour gagner et aussi faire gagner les autres.
Et surtout qui n'oublient pas de tendre la main (du fond du coeur et non par hypocrisie pour se donner une bonne image) et sur ce point Eto'o fait partie de ces rares joueurs à le faire dans son domaine.
Mais bon c'était moi.
Je vous laisse. je suppose que c'est la défaite d'Anji qui a envoié ce débat n'est-ce pas?
Si c'est pas pitoyable.
Je sais que j'aurai droit à des réponses foudroyantes, mais ce n'est pas grave, il faut dire que je suis bouche bée devant les hommes de ce pays et leur analyse.
Personnellement je n'idolâtre pas Eto'o mais quand un africain sort vraiment du lot et même relève aussi haut notre tête par le fruit de son travail je l'apprécie!
C'est comme ça que j'apprécierai pas que les footeux mais tous ces africains qui se battent avec leur coeur pour gagner et aussi faire gagner les autres.
Et surtout qui n'oublient pas de tendre la main (du fond du coeur et non par hypocrisie pour se donner une bonne image) et sur ce point Eto'o fait partie de ces rares joueurs à le faire dans son domaine.
Mais bon c'était moi.
Je vous laisse. je suppose que c'est la défaite d'Anji qui a envoié ce débat n'est-ce pas?
Si c'est pas pitoyable.

