@JOHN BARRICK (France) le 13/05/2013 Ã 17:36
Eto'o lui-même respecte Maradona et Milla ou Pelé!
Mais de grâce ne viens pas dire des inepties malgré tout le respect que je te dois!
Eto'o était là au bon moment et sans ses titres il n'existerait pas?
Pourquoi voudrais-tu lui enlever ses titres pour juger son talent, il n'a pas travaillé pour les avoir? Il s'est pointé dans tous ces clubs par hasard et a gagné même avec le cameroun par hasard?Tu veux nous faire croire qu'aujourd'hui il n'a pas été un élément plus que majeur pour la conquête de ces trophées? Tu nous parles du gardien, ah bon!
TOUT CE QUE JE PEUX DIRE A TOI ET A MVOG MBI C'EST MERCI§
MERCI PARCE QUE JE COMPRENDS UNE SEULE CHOSE:
1-Eto'o n'aura jamais une valeur réelle à vos yeux même si il a démontré quelque soit le lieu et le club qu'il était au-dessus de la moyenne.
2-Parce que Milla a été avant lui ou Maradona ou Pelé ou même Messi maintenant, vous allez venir nous dire qu'il n'a que du talent!
3-Merci parce que je comprends pourquoi malgré l'affection que j'ai pour vous mes frères, nous les africains on n'est pas sorti de l'auberge.
Conclusion: Heureusement que Eto'o s'est battu seul et que vois commentaires ne lui enlèveront jamais ce qu'il est pour tout un continent et ce qu'il sera dans l'Histoire pour l'Afrique: cette Afrique qui gagne!
Je suis dépassée.
Bye.
C'est pour ça que j'apprécie Eto'o il a cette étoile que Dieu lui a donnée qui fait que même là où on veut l'éteindre,il brille.
Merci pour ces analyses, heureusement que ce n'est pas ça qui aé Eto'o à jouer sur les terrains.
Eto'o lui-même respecte Maradona et Milla ou Pelé!
Mais de grâce ne viens pas dire des inepties malgré tout le respect que je te dois!
Eto'o était là au bon moment et sans ses titres il n'existerait pas?
Pourquoi voudrais-tu lui enlever ses titres pour juger son talent, il n'a pas travaillé pour les avoir? Il s'est pointé dans tous ces clubs par hasard et a gagné même avec le cameroun par hasard?Tu veux nous faire croire qu'aujourd'hui il n'a pas été un élément plus que majeur pour la conquête de ces trophées? Tu nous parles du gardien, ah bon!
TOUT CE QUE JE PEUX DIRE A TOI ET A MVOG MBI C'EST MERCI§
MERCI PARCE QUE JE COMPRENDS UNE SEULE CHOSE:
1-Eto'o n'aura jamais une valeur réelle à vos yeux même si il a démontré quelque soit le lieu et le club qu'il était au-dessus de la moyenne.
2-Parce que Milla a été avant lui ou Maradona ou Pelé ou même Messi maintenant, vous allez venir nous dire qu'il n'a que du talent!
3-Merci parce que je comprends pourquoi malgré l'affection que j'ai pour vous mes frères, nous les africains on n'est pas sorti de l'auberge.
Conclusion: Heureusement que Eto'o s'est battu seul et que vois commentaires ne lui enlèveront jamais ce qu'il est pour tout un continent et ce qu'il sera dans l'Histoire pour l'Afrique: cette Afrique qui gagne!
Je suis dépassée.
Bye.
C'est pour ça que j'apprécie Eto'o il a cette étoile que Dieu lui a donnée qui fait que même là où on veut l'éteindre,il brille.
Merci pour ces analyses, heureusement que ce n'est pas ça qui aé Eto'o à jouer sur les terrains.

