Le 27eme Lecteur a écrit le 13 mai 2013 à 18h13 Bonne retraite grand Ndogkoti je sais que tu auras le temps pour nous pondre encore et encore tes plus belles chroniques rassure toi, je les lis toujours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...