PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
etienne du mboa etienne du mboa de mboa(yde) a écrit le 30 mai 2003 à 19h37
salut à tous camfooteux vous savez sortons tous dans la rue et boycotons tous contres les stades de la republique et ne partons plus voire les matches à l'omnisport c'est pour le bien de la republique,c'est une honte que le cameroun ne puisse pas organiser une grande competition africaine digne de ce nom ça me wanda la tunisie qui n'a encore remporter aucune coupe d'afrique à un championat semi pro mais c'est etonant ou allons nous avec des champs de patates bidoum beh,tu penses que l'argent du minjes et pour nanga eboko construire vite un stade pour sauver ton crane chauve de malheur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist