salut à tous camfooteux vous savez sortons tous dans la rue et boycotons tous contres les stades de la republique et ne partons plus voire les matches à l'omnisport c'est pour le bien de la republique,c'est une honte que le cameroun ne puisse pas organiser une grande competition africaine digne de ce nom ça me wanda la tunisie qui n'a encore remporter aucune coupe d'afrique à un championat semi pro mais c'est etonant ou allons nous avec des champs de patates bidoum beh,tu penses que l'argent du minjes et pour nanga eboko construire vite un stade pour sauver ton crane chauve de malheur

