@Tous
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! je vois qu'il est toujours si difficile pour un certain monsieur-m'as-tu-vu ici de bien écriee les noms des autres
"MAHAMED ALI" au lieu de MOHAMMED ALI
"FERDERER" au lieu de FEDERER
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Vous ne prenez pas l'affaire-ci au sérieux, et pourtant c'est un des phénomènes caractéristiques de la DYSLEXIE !!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! je vois qu'il est toujours si difficile pour un certain monsieur-m'as-tu-vu ici de bien écriee les noms des autres
"MAHAMED ALI" au lieu de MOHAMMED ALI
"FERDERER" au lieu de FEDERER
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Vous ne prenez pas l'affaire-ci au sérieux, et pourtant c'est un des phénomènes caractéristiques de la DYSLEXIE !!!

