@TOUS
MARLENE EMVOUTOU s'est désolidarisée depuis quelque temps du fameux COMITE CITOYEN qui est en pleine contradiction.
Elle a logiquement rappelé que 16 mai 2012, l'AG à laquelle assistait plusieurs membres du comité citoyen, a été d'accord avec les conditions de vote utilisées par la FECAFOOT actuellement.Elle n'est d'ailleurs pas la seule à le rappeler.Elle a ajouté que, à partir de là , il était normal qu'on suive la décision de l'AG qui a fait l'unanimité, et que, s'il fallait changer quelque chose, cela doit être fait après les élections.
Il faudrait rappeler à certains que MAYEBI et d'autres personnes avaient accepté ces conditions de vote.Il est donc étaonnant que quelques jours avant les élections, ils essayent de les remettre en question.
Il est d'ailleurs étonnant que parmis les 9 présidents des logues régionales, seul celui du littoral n'assiste aux AG.
En effet , LEA EYOUM CHARLES qui est d'office membres de l'AG de la FECAFOOT en tant président de la ligue régionale, n'a jamais assisté à une seule réunion de la FECAFOOT, laissant MAYEBI agir en tanqt que leader;ce qui est une netorse au règlement de la FECAFOOT.En plus de cela, le groupe MAYEBI LEA EYOUM a été incapable de réunir sur une même liste, 21 noms pour pouvoir se présenter.On comprned dès lors qu'il ait choisi la violence pour empêcher les élections au LITTORAL.,alors que s'ils estiment qqu'il y a entorse au règlement, il y a des voies de recours pour cela.C'est d'ailleurs ce que s'est passé dans le nord avec l'annulation des élection pour les mêmes raisons.
Alors, je veux bien qu'on veuille le départ d'IYA, mais, on ne peut pas être des hors-la loi, en accusant des autres e l'être,alors qu'on fait la même chose.Tout se passe comme si MAYEBI voulait se protéger de ses difficultés à l'AFC, en utilisant les autres.
Peut-on expliquer comment J A BELL et METOMO qui ne sont pas MEMBRES de la FECAFOOT se sont retrouvés à l'AG de la ligue régionale du littoral sans y avoir été invités?
Je l'avais déjà dit;ce comité citoyen n'est pas mieux que la fecafoot actuel;il s'agit bel et bien d'une lutte pour des intérêts personnels.On n'est pas sorti de l'auberge.
MARLENE EMVOUTOU s'est désolidarisée depuis quelque temps du fameux COMITE CITOYEN qui est en pleine contradiction.
Elle a logiquement rappelé que 16 mai 2012, l'AG à laquelle assistait plusieurs membres du comité citoyen, a été d'accord avec les conditions de vote utilisées par la FECAFOOT actuellement.Elle n'est d'ailleurs pas la seule à le rappeler.Elle a ajouté que, à partir de là , il était normal qu'on suive la décision de l'AG qui a fait l'unanimité, et que, s'il fallait changer quelque chose, cela doit être fait après les élections.
Il faudrait rappeler à certains que MAYEBI et d'autres personnes avaient accepté ces conditions de vote.Il est donc étaonnant que quelques jours avant les élections, ils essayent de les remettre en question.
Il est d'ailleurs étonnant que parmis les 9 présidents des logues régionales, seul celui du littoral n'assiste aux AG.
En effet , LEA EYOUM CHARLES qui est d'office membres de l'AG de la FECAFOOT en tant président de la ligue régionale, n'a jamais assisté à une seule réunion de la FECAFOOT, laissant MAYEBI agir en tanqt que leader;ce qui est une netorse au règlement de la FECAFOOT.En plus de cela, le groupe MAYEBI LEA EYOUM a été incapable de réunir sur une même liste, 21 noms pour pouvoir se présenter.On comprned dès lors qu'il ait choisi la violence pour empêcher les élections au LITTORAL.,alors que s'ils estiment qqu'il y a entorse au règlement, il y a des voies de recours pour cela.C'est d'ailleurs ce que s'est passé dans le nord avec l'annulation des élection pour les mêmes raisons.
Alors, je veux bien qu'on veuille le départ d'IYA, mais, on ne peut pas être des hors-la loi, en accusant des autres e l'être,alors qu'on fait la même chose.Tout se passe comme si MAYEBI voulait se protéger de ses difficultés à l'AFC, en utilisant les autres.
Peut-on expliquer comment J A BELL et METOMO qui ne sont pas MEMBRES de la FECAFOOT se sont retrouvés à l'AG de la ligue régionale du littoral sans y avoir été invités?
Je l'avais déjà dit;ce comité citoyen n'est pas mieux que la fecafoot actuel;il s'agit bel et bien d'une lutte pour des intérêts personnels.On n'est pas sorti de l'auberge.

