Juste de passage le 13/05/2013 Ã 08:46
Tu a bien dis eboma.J'espère au moins que tu sais ce que signifie ce terme.L'anomymat peut toujours te permettre de dire n'importe quoi;mais, je t'invite à la plus grande réflexion avant de t'exprimer.
J'espère au moins que tu sais parfaitement qu'en t'adressant de cette façon à une autre personne, tu peux déjà comprendre que ce terme s'applique à toi comme tu le démontres.On est ici dans un débat avec des divergences normales;alors, si tu veux aller plus loin, je te conseille de ne pas hésiter;tu me trouveras bien là où tu veux.
Tu a bien dis eboma.J'espère au moins que tu sais ce que signifie ce terme.L'anomymat peut toujours te permettre de dire n'importe quoi;mais, je t'invite à la plus grande réflexion avant de t'exprimer.
J'espère au moins que tu sais parfaitement qu'en t'adressant de cette façon à une autre personne, tu peux déjà comprendre que ce terme s'applique à toi comme tu le démontres.On est ici dans un débat avec des divergences normales;alors, si tu veux aller plus loin, je te conseille de ne pas hésiter;tu me trouveras bien là où tu veux.

