@Tous
Les sectoologues sont vraiment ridicules.Ils parlent des ''exploits''de leur guru comme s'il etait Ali,Tyson,Federer ou encore Nadal.Ils oublient de dire un mot sur ses pauvres coequipiers et revendiquent toute la gloire pour leur fetiche. Mais des lors qu'on leur rappelle que d'autres compatriotes viennent eux aussi de glaner des lauriers,ils vous repondent que ceux ci n'ont pas été décisifs.
Le football se joue a onze bon sang.
Ils ne ne le reconnaissent que des lors qu'on leur rappelle les deboires de leur fameuse legende avec les lions,en se pourfendant avec des declarations dans le genre:''ses coequipiers ne sont pas au niveau,ou alors ne lui lechent pas suffisamment les bottes.
Voila ou l'idolatrie peut conduire des etres au depart sains.
Et on s'etonne que des compatriotes soient prets au sacrifice supreme pour Popol.La miniature nous est gratuitement donnée ici.
PAUVRE CAMEROUN!
Les sectoologues sont vraiment ridicules.Ils parlent des ''exploits''de leur guru comme s'il etait Ali,Tyson,Federer ou encore Nadal.Ils oublient de dire un mot sur ses pauvres coequipiers et revendiquent toute la gloire pour leur fetiche. Mais des lors qu'on leur rappelle que d'autres compatriotes viennent eux aussi de glaner des lauriers,ils vous repondent que ceux ci n'ont pas été décisifs.
Le football se joue a onze bon sang.
Ils ne ne le reconnaissent que des lors qu'on leur rappelle les deboires de leur fameuse legende avec les lions,en se pourfendant avec des declarations dans le genre:''ses coequipiers ne sont pas au niveau,ou alors ne lui lechent pas suffisamment les bottes.
Voila ou l'idolatrie peut conduire des etres au depart sains.
Et on s'etonne que des compatriotes soient prets au sacrifice supreme pour Popol.La miniature nous est gratuitement donnée ici.
PAUVRE CAMEROUN!

