@tous:
Qu'est-ce ue vous entendez par LEGENDE?
Si on peux raconter des histoires merveilleuses sur les exploits de Etoo, milla, messi, pelé ou Zidane...est-ce cela ne suffit pas pour en faire des LEGENDES???
ETOO...LA LEGENDE CONTINUE...simplement parce u'on peut continuer à raconter ses exploits meme en russie. Ou est le problème?
Vraiment parfois on vous voit vous étriper ici pour rien. On va raconter les histoires legendaires sur etoo, mbappe leppe, milla...encore longtemps, et chaue fois ue l'un d'eux reussira un exploit (meme mort..lol), on parlera de lui encore et encore.
C'est cela la LEGENDE...et rien d'autre.
Qu'est-ce ue vous entendez par LEGENDE?
Si on peux raconter des histoires merveilleuses sur les exploits de Etoo, milla, messi, pelé ou Zidane...est-ce cela ne suffit pas pour en faire des LEGENDES???
ETOO...LA LEGENDE CONTINUE...simplement parce u'on peut continuer à raconter ses exploits meme en russie. Ou est le problème?
Vraiment parfois on vous voit vous étriper ici pour rien. On va raconter les histoires legendaires sur etoo, mbappe leppe, milla...encore longtemps, et chaue fois ue l'un d'eux reussira un exploit (meme mort..lol), on parlera de lui encore et encore.
C'est cela la LEGENDE...et rien d'autre.

