@yvan
Tu dois etre depourvu de certaines facultés,demander qui je suis sur un forum est la preuve par 100 d un manque de personnalité de ta part,as-tu besoin de savoir qui je suis pour avoir des arguments pouvant contredire les miens?
Le cameroun est notre patrie à nous tous,chacun parmi nous fait ce qu'il peux pour son pays,et si l'anonyma pouvait t'aider à comprendre que le toli etait un endroit ou toutes les couches sociales se rencontraient et se disaient tout,tu ne chercherais pas à savoir qui est qui sur ce forum.
Le jour ou tu aura la chance de rencontrer certains tolieurs en chaire et os,tu comprendra que la vie reservait beaucoups de surprises
Peut-etre c'est en defendant ton idole que tu arondit tes fins du mois,mais souffre que d'autres camerounais puissent avoir des avis contraires au sien,l'idolatrie est un mal incurable je te comprends.
Tu dois etre depourvu de certaines facultés,demander qui je suis sur un forum est la preuve par 100 d un manque de personnalité de ta part,as-tu besoin de savoir qui je suis pour avoir des arguments pouvant contredire les miens?
Le cameroun est notre patrie à nous tous,chacun parmi nous fait ce qu'il peux pour son pays,et si l'anonyma pouvait t'aider à comprendre que le toli etait un endroit ou toutes les couches sociales se rencontraient et se disaient tout,tu ne chercherais pas à savoir qui est qui sur ce forum.
Le jour ou tu aura la chance de rencontrer certains tolieurs en chaire et os,tu comprendra que la vie reservait beaucoups de surprises
Peut-etre c'est en defendant ton idole que tu arondit tes fins du mois,mais souffre que d'autres camerounais puissent avoir des avis contraires au sien,l'idolatrie est un mal incurable je te comprends.

