pourquoi iya restera president la fecafoot
voici a mon humble avis les raisons:
1) il a un grand coeur et aime le partage
c est lui ki paye le carburant d un des fils de biya par exemple
2) il ne mange pas seul sa devise est mange et laisse les autres aussi manger
3)il est le fils spirituel de bixya et suit ses pas a la lettre
changement de consitution de la fecafoot
passage en force pendant les elections
intimidation et chantage ,,,,,
4)je vous laisse le soin de continuer la liste
voici a mon humble avis les raisons:
1) il a un grand coeur et aime le partage
c est lui ki paye le carburant d un des fils de biya par exemple
2) il ne mange pas seul sa devise est mange et laisse les autres aussi manger
3)il est le fils spirituel de bixya et suit ses pas a la lettre
changement de consitution de la fecafoot
passage en force pendant les elections
intimidation et chantage ,,,,,
4)je vous laisse le soin de continuer la liste

