PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John barrick John barrick de Paris a écrit le 12 mai 2013 à 17h24
pourquoi iya restera president la fecafoot
voici a mon humble avis les raisons:
1) il a un grand coeur et aime le partage
c est lui ki paye le carburant d un des fils de biya par exemple
2) il ne mange pas seul sa devise est mange et laisse les autres aussi manger
3)il est le fils spirituel de bixya et suit ses pas a la lettre
changement de consitution de la fecafoot
passage en force pendant les elections
intimidation et chantage ,,,,,
4)je vous laisse le soin de continuer la liste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist