Stephane de Douala a écrit le 12 mai 2013 à 17h21 tellement d etoo ds vos message ke sa fini par me saouler a la fin..etoo c une stars comme messi et bien d autres alors foutez lui,la paix partisant d iya moyamed ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...