@tous
la sec'etoologie est vraiment tenace,quand le cameroun gagna la cote d'ivoire en 2005 à ABIDJAN avec 3 buts de WEBO,les sec'etoologues de l'epoque sous le manguier avaient inventé une nouvelle maniere de jouer pour leur gourou,selon eux,wEBO n' avait reussi à scorer que grace au gourou qui tirait tous les defenseurs ivos.
L essentiel pour eux etait de ne pas reconnaitre la valeur de celui qui avait ressi à marquer les 3 buts,alors qu'il etait aussi camerounais.
J'ai toujours affirmé ici que ETOO est un tres grand joueur des championats ,la preuve,le gars vient de qualifier macabo fc de melong pour la finale de la coupe de manioc.
Avec l'aide de ses amis de la fecafoot,le foot camer se trouve en enfer,ce garçon a utilisé sa notorieté pour detruire la seule valeur qui restait chez nous,le camerounais etait fier de son pays ,de son equipe nationale,malheureusement ce garçon s'est employé à detruire cette equipe pour rester la valeur du cameroun,il n'a pas comprit qu'en laissant son pays au niveau ou les MILLA,OMAM,MBOMA l'ont hissé,tous ses compatriotes devaient etre heureux et le venerer comme ils le font pour ses ainees cités plus haut.mais comme l'autoglorification est la chose la plus importante aux yeux de tous les gourous,le cameroun est devenu ce que nous savons et nous n'avons plus que les mouchoires pour essuyer nos larmes.
La seule chose de positive que j'ai remarqué sur le toli,les sujets du gourou ne qualifient plus de jaloux tous ceux qui ne sont pas adeptes de leur secte.
la sec'etoologie est vraiment tenace,quand le cameroun gagna la cote d'ivoire en 2005 à ABIDJAN avec 3 buts de WEBO,les sec'etoologues de l'epoque sous le manguier avaient inventé une nouvelle maniere de jouer pour leur gourou,selon eux,wEBO n' avait reussi à scorer que grace au gourou qui tirait tous les defenseurs ivos.
L essentiel pour eux etait de ne pas reconnaitre la valeur de celui qui avait ressi à marquer les 3 buts,alors qu'il etait aussi camerounais.
J'ai toujours affirmé ici que ETOO est un tres grand joueur des championats ,la preuve,le gars vient de qualifier macabo fc de melong pour la finale de la coupe de manioc.
Avec l'aide de ses amis de la fecafoot,le foot camer se trouve en enfer,ce garçon a utilisé sa notorieté pour detruire la seule valeur qui restait chez nous,le camerounais etait fier de son pays ,de son equipe nationale,malheureusement ce garçon s'est employé à detruire cette equipe pour rester la valeur du cameroun,il n'a pas comprit qu'en laissant son pays au niveau ou les MILLA,OMAM,MBOMA l'ont hissé,tous ses compatriotes devaient etre heureux et le venerer comme ils le font pour ses ainees cités plus haut.mais comme l'autoglorification est la chose la plus importante aux yeux de tous les gourous,le cameroun est devenu ce que nous savons et nous n'avons plus que les mouchoires pour essuyer nos larmes.
La seule chose de positive que j'ai remarqué sur le toli,les sujets du gourou ne qualifient plus de jaloux tous ceux qui ne sont pas adeptes de leur secte.

