@ rondo:
n as tu rien a faire? Tu discutes avec qui? N avez rien compris que le malheur du pays ce sont ces negres avec qui tu pretends discuter?
Vraiment tu me decois
n as tu rien a faire? Tu discutes avec qui? N avez rien compris que le malheur du pays ce sont ces negres avec qui tu pretends discuter?
Vraiment tu me decois

