@Webmaster,Mr. Gwod alias Ndogkoti le-GORILLE EDENTE DE SIPANDANG et @JOHN BARRICK-LE-YETI de Sodibanga
Vous avez bloqué mon IP pour m'empêcher d'étaler vos tares ici.
Si vous croyiez que sans CAMFOOT il n'y pas de vie ailleurs, allez vous faire foutre avec votre forum de meeeerde!
Vieux Chiens galeux ! Il ya mieux ailleurs!
Maintenant bloquez encore !
Vous avez bloqué mon IP pour m'empêcher d'étaler vos tares ici.
Si vous croyiez que sans CAMFOOT il n'y pas de vie ailleurs, allez vous faire foutre avec votre forum de meeeerde!
Vieux Chiens galeux ! Il ya mieux ailleurs!
Maintenant bloquez encore !

