PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 mai 2013 à 16h20
Byke (France)

Matip n est pas mauvais en defense centrale...la preuve il est titulaire dans la 4eme equipe du meilleur championat

mais chez les lions on a 5 qui sont meilleur que lui a ce poste

par contre en millieu relayeur il est un monstre et il n y a personne chez nous qui peut le concurencer...meme Song dans ce registre est moins bon que lui
cela etant je les mettrait a deux

c etait juste pour souligner l incoherence de la situation des lions

pour ton info Benitez ne vient plus car les totos de schalke viennent de confirmer le faux coach de Keller

confirmation contre toute logique...on l aurait confirme si il se qualifiait pour la championsleague...or la rien n est acquis...schalke c est un faux club...il faut que Matip quitte vite ce club...ils sont 4eme actuellement la saison prochaine tu vas les voir lutter pour le maintient
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist