Byke (France)
Matip n est pas mauvais en defense centrale...la preuve il est titulaire dans la 4eme equipe du meilleur championat
mais chez les lions on a 5 qui sont meilleur que lui a ce poste
par contre en millieu relayeur il est un monstre et il n y a personne chez nous qui peut le concurencer...meme Song dans ce registre est moins bon que lui
cela etant je les mettrait a deux
c etait juste pour souligner l incoherence de la situation des lions
pour ton info Benitez ne vient plus car les totos de schalke viennent de confirmer le faux coach de Keller
confirmation contre toute logique...on l aurait confirme si il se qualifiait pour la championsleague...or la rien n est acquis...schalke c est un faux club...il faut que Matip quitte vite ce club...ils sont 4eme actuellement la saison prochaine tu vas les voir lutter pour le maintient
Matip n est pas mauvais en defense centrale...la preuve il est titulaire dans la 4eme equipe du meilleur championat
mais chez les lions on a 5 qui sont meilleur que lui a ce poste
par contre en millieu relayeur il est un monstre et il n y a personne chez nous qui peut le concurencer...meme Song dans ce registre est moins bon que lui
cela etant je les mettrait a deux
c etait juste pour souligner l incoherence de la situation des lions
pour ton info Benitez ne vient plus car les totos de schalke viennent de confirmer le faux coach de Keller
confirmation contre toute logique...on l aurait confirme si il se qualifiait pour la championsleague...or la rien n est acquis...schalke c est un faux club...il faut que Matip quitte vite ce club...ils sont 4eme actuellement la saison prochaine tu vas les voir lutter pour le maintient

