JOHN BARRICK (France) le 10/05/2013 Ã 17:36
S'il te plait John , avances dans ta reflection bro.
laisses les gars s'ennivrere des trophes de leur champion. Moi,je ne parle plus d'Etoo, c'est vrai c'est une Legende vivante, j'ai deja tout dit, je ne parle meme plus de lui, il est la ou il faut etre.
a toi John les enfants te taquinent et tu t laisses aller de la sorte nous somes quand mme les anciens de ce toli. La prevue ils ne te respectnet mme plus...
Ce qui reste aux Camerounasi qui n'ont plus d;espoir c 'est cet Etoo. On a l'impresssion que tout le monde a echoue dans ce Pays!
S'il te plait John , avances dans ta reflection bro.
laisses les gars s'ennivrere des trophes de leur champion. Moi,je ne parle plus d'Etoo, c'est vrai c'est une Legende vivante, j'ai deja tout dit, je ne parle meme plus de lui, il est la ou il faut etre.
a toi John les enfants te taquinent et tu t laisses aller de la sorte nous somes quand mme les anciens de ce toli. La prevue ils ne te respectnet mme plus...
Ce qui reste aux Camerounasi qui n'ont plus d;espoir c 'est cet Etoo. On a l'impresssion que tout le monde a echoue dans ce Pays!

