je suis surpris
dans les rumeurs de transfert vers l Allemagne aucun camerounais...quelqu un a t il une explication
par exemple le dortmund cherche un defenseur central, des lateraux, un millieu offensif et un attaquant...
mais bizarrement aucun camer...Fallou du senegal est piste...(ancien joueur de metz actuellement a fribourg).
appel a tous les jeunes...postuler en allemagne meme en 2eme division
dans les rumeurs de transfert vers l Allemagne aucun camerounais...quelqu un a t il une explication
par exemple le dortmund cherche un defenseur central, des lateraux, un millieu offensif et un attaquant...
mais bizarrement aucun camer...Fallou du senegal est piste...(ancien joueur de metz actuellement a fribourg).
appel a tous les jeunes...postuler en allemagne meme en 2eme division

