PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 mai 2013 à 11h27
je suis surpris

dans les rumeurs de transfert vers l Allemagne aucun camerounais...quelqu un a t il une explication

par exemple le dortmund cherche un defenseur central, des lateraux, un millieu offensif et un attaquant...

mais bizarrement aucun camer...Fallou du senegal est piste...(ancien joueur de metz actuellement a fribourg).

appel a tous les jeunes...postuler en allemagne meme en 2eme division
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist