JOHN BARRICK (France) le 10/05/2013 Ã 17:36
on dirait que tu as pris ça dans ma bouche vraiment grand tu dis si bien les choses.
Tous
faisons simple, lorsqu'on quitte un championnat comme celui d'Espagne où l'on a gagné des titres importants,pour celui d’Italie,et qu'on y gagne d'autres titres on peut comprendre que c'est le même niveau. et que comme disent certains"la légende continue"
Ce qui reste à Sef c'est amener le Cameroun au niveau qu'il n'a jamais atteint. au lieu de cela,il ne nous amène que des intrigues et de la nuisance.
De quelle légende parle t'on?
parlons de déchéance voilÃ
on dirait que tu as pris ça dans ma bouche vraiment grand tu dis si bien les choses.
Tous
faisons simple, lorsqu'on quitte un championnat comme celui d'Espagne où l'on a gagné des titres importants,pour celui d’Italie,et qu'on y gagne d'autres titres on peut comprendre que c'est le même niveau. et que comme disent certains"la légende continue"
Ce qui reste à Sef c'est amener le Cameroun au niveau qu'il n'a jamais atteint. au lieu de cela,il ne nous amène que des intrigues et de la nuisance.
De quelle légende parle t'on?
parlons de déchéance voilÃ

