PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 11 mai 2013 à 8h52
JOHN BARRICK (France) le 10/05/2013 à 17:36

on dirait que tu as pris ça dans ma bouche vraiment grand tu dis si bien les choses.

Tous

faisons simple, lorsqu'on quitte un championnat comme celui d'Espagne où l'on a gagné des titres importants,pour celui d’Italie,et qu'on y gagne d'autres titres on peut comprendre que c'est le même niveau. et que comme disent certains"la légende continue"


Ce qui reste à Sef c'est amener le Cameroun au niveau qu'il n'a jamais atteint. au lieu de cela,il ne nous amène que des intrigues et de la nuisance.
De quelle légende parle t'on?

parlons de déchéance voilà
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist