@Bobolo
si je te dis crétin américain US, tu vas être content, non?
@Bencheur
Je suis à Douala, et je suis le seul vrai joueur en ville... mais je suis seul
@Nasoide
pardon, viens à Malimba que je te présente le commandant de brigade de Makondo
si je te dis crétin américain US, tu vas être content, non?
@Bencheur
Je suis à Douala, et je suis le seul vrai joueur en ville... mais je suis seul
@Nasoide
pardon, viens à Malimba que je te présente le commandant de brigade de Makondo

