Victoire de la candidate camerounaise Nadia contre l'ivoirienne Aurelie en demi finale de la CAN de la beauté africaine.La difference entre les deux candidates est de 15 voix à peineMerci infiniment à tous les valeureux compatriotes et nationalistes qui ont voté.Actuellement sur la page du concours c'est la guerre des commentaires entre les deux communautés(la rivalité cameroun ci est bien partout).On prépare nos votes pour la finale ww w.facebook.com/pages/Les-Africaines-sont-les-plus-belles/

