(...)Puis j'ai connu cette période de moins bien. J'ai remonté la pente. Après, je redeviendrai le joueur que vous imaginez.
Avez-vous douté ?
N.N. : Pas du tout. Sinon je ne serais jamais revenu à mon niveau actuel. Les critiques ? Elles ne m'ont pas affecté. On fait un boulot où l'on est amené à être critiqué de temps en temps. Au contraire, elles m'ont endurci, m'ont, aussi, permis de revenir. Je ne me prends pas du tout la tête avec tout ça.
la provence
Avez-vous douté ?
N.N. : Pas du tout. Sinon je ne serais jamais revenu à mon niveau actuel. Les critiques ? Elles ne m'ont pas affecté. On fait un boulot où l'on est amené à être critiqué de temps en temps. Au contraire, elles m'ont endurci, m'ont, aussi, permis de revenir. Je ne me prends pas du tout la tête avec tout ça.
la provence

