JOHN BARRICK
Insulte moi comme tu veux.
Ce que j'ai noté ici, c'est que tu voues une haine indescriptibles contre Setoo99.
Quelle célébration devrait avoir un sens pour toi? Tu ne mesures même pas la portée de cette qualification en finale, comme c'est Setoo99, tu ponds, comme toujours des idioties. Va dire aux supporters d'Anzhi de ne pas célébrer le Eto'o parce qu'il a fait mieux que ça avant.
Eto'o à pris un club anonyme de Russie, et l'a placé au sommet du foot dans ce pays, c'est ce que nous célébrons, pas le but qu'il marque, monsieur le créateur des polémiques et débats inutiles. Plus malhonnête que toi, n'existe pas.
Insulte moi comme tu veux.
Ce que j'ai noté ici, c'est que tu voues une haine indescriptibles contre Setoo99.
Quelle célébration devrait avoir un sens pour toi? Tu ne mesures même pas la portée de cette qualification en finale, comme c'est Setoo99, tu ponds, comme toujours des idioties. Va dire aux supporters d'Anzhi de ne pas célébrer le Eto'o parce qu'il a fait mieux que ça avant.
Eto'o à pris un club anonyme de Russie, et l'a placé au sommet du foot dans ce pays, c'est ce que nous célébrons, pas le but qu'il marque, monsieur le créateur des polémiques et débats inutiles. Plus malhonnête que toi, n'existe pas.

