PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 mai 2013 à 12h08
JOHN BARRICK

Insulte moi comme tu veux.

Ce que j'ai noté ici, c'est que tu voues une haine indescriptibles contre Setoo99.

Quelle célébration devrait avoir un sens pour toi? Tu ne mesures même pas la portée de cette qualification en finale, comme c'est Setoo99, tu ponds, comme toujours des idioties. Va dire aux supporters d'Anzhi de ne pas célébrer le Eto'o parce qu'il a fait mieux que ça avant.

Eto'o à pris un club anonyme de Russie, et l'a placé au sommet du foot dans ce pays, c'est ce que nous célébrons, pas le but qu'il marque, monsieur le créateur des polémiques et débats inutiles. Plus malhonnête que toi, n'existe pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist