PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 mai 2013 à 11h28
@JUSTE LE PASSAGE;
En plus, tu es un gras malhonnête.Pourquoi n'as-tu pas mis en entier, ma réponse à BOBOLO;
Voilà ce que j'ai dit.
Bobolo (Etats-Unis) le 08/05/2013 à 20:26

Je ne me souviens pas que tu aies sorti quelque chose d'intelligent ici.Que ETOO soit en finale de la coupe de RUSSIE, pourquoi veux-tu que ses supporters viennent se la raconter ici, alors qu'il a déjà réalisé des choses plus grandes que cela?
Tu fais partie de ces gens qui réduisent ses performances à un but marqué, ou à une qualification à une finale de coupe de RUSSIE.C'est cela le drame.
JOHN BARRICK (France) le 09/05/2013 à 07:59"

Tu y trouves un signe de haine, même en tronquant mes propos.Petit malhonnête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist