@JUSTE LE PASSAGE;
En plus, tu es un gras malhonnête.Pourquoi n'as-tu pas mis en entier, ma réponse à BOBOLO;
Voilà ce que j'ai dit.
Bobolo (Etats-Unis) le 08/05/2013 Ã 20:26
Je ne me souviens pas que tu aies sorti quelque chose d'intelligent ici.Que ETOO soit en finale de la coupe de RUSSIE, pourquoi veux-tu que ses supporters viennent se la raconter ici, alors qu'il a déjà réalisé des choses plus grandes que cela?
Tu fais partie de ces gens qui réduisent ses performances à un but marqué, ou à une qualification à une finale de coupe de RUSSIE.C'est cela le drame.
JOHN BARRICK (France) le 09/05/2013 Ã 07:59"
Tu y trouves un signe de haine, même en tronquant mes propos.Petit malhonnête.
En plus, tu es un gras malhonnête.Pourquoi n'as-tu pas mis en entier, ma réponse à BOBOLO;
Voilà ce que j'ai dit.
Bobolo (Etats-Unis) le 08/05/2013 Ã 20:26
Je ne me souviens pas que tu aies sorti quelque chose d'intelligent ici.Que ETOO soit en finale de la coupe de RUSSIE, pourquoi veux-tu que ses supporters viennent se la raconter ici, alors qu'il a déjà réalisé des choses plus grandes que cela?
Tu fais partie de ces gens qui réduisent ses performances à un but marqué, ou à une qualification à une finale de coupe de RUSSIE.C'est cela le drame.
JOHN BARRICK (France) le 09/05/2013 Ã 07:59"
Tu y trouves un signe de haine, même en tronquant mes propos.Petit malhonnête.

