Juste de passage le 10/05/2013 Ã 10:25
Les limites de ton raisonnements sont évidentes, et cela apparaît de plus en plus.
Tu penses mêmes pouvoir penser et dire maintenant à ma place.C'est à la limite de la folie.En plus, tu veux insinuer que je ne sais pas c que je dis.M'as-tu une fois vu me débiner ou refuser mes propos,surtout avec la liberté qui est la mienne quand je parle d'ETOO malgré vos cris?
Pour moi c'est simple;célébrer un but marqué et une qualification d'ETOO pour une finale de la coupe de RUSSIE, relève de l'idolâtrie primaire, surtout quand on sait qu'il a brillé dans des occasions plus valorisantes.C'est cette exagération ridicule que je voulais souligner.Mais, comme d'habitude, tu y viens avec ton interprétation, en osant même t'exprimer à ma place.Tu n'as vraiment pas le niveau.
Tu es vraiment très limité.
BOBOLO célèbre une qualification en finale de coupe de RUSSIE;quel est le sens d'une telle célébration?
Les limites de ton raisonnements sont évidentes, et cela apparaît de plus en plus.
Tu penses mêmes pouvoir penser et dire maintenant à ma place.C'est à la limite de la folie.En plus, tu veux insinuer que je ne sais pas c que je dis.M'as-tu une fois vu me débiner ou refuser mes propos,surtout avec la liberté qui est la mienne quand je parle d'ETOO malgré vos cris?
Pour moi c'est simple;célébrer un but marqué et une qualification d'ETOO pour une finale de la coupe de RUSSIE, relève de l'idolâtrie primaire, surtout quand on sait qu'il a brillé dans des occasions plus valorisantes.C'est cette exagération ridicule que je voulais souligner.Mais, comme d'habitude, tu y viens avec ton interprétation, en osant même t'exprimer à ma place.Tu n'as vraiment pas le niveau.
Tu es vraiment très limité.
BOBOLO célèbre une qualification en finale de coupe de RUSSIE;quel est le sens d'une telle célébration?

