PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 mai 2013 à 11h16
Juste de passage le 10/05/2013 à 10:25

Les limites de ton raisonnements sont évidentes, et cela apparaît de plus en plus.
Tu penses mêmes pouvoir penser et dire maintenant à ma place.C'est à la limite de la folie.En plus, tu veux insinuer que je ne sais pas c que je dis.M'as-tu une fois vu me débiner ou refuser mes propos,surtout avec la liberté qui est la mienne quand je parle d'ETOO malgré vos cris?
Pour moi c'est simple;célébrer un but marqué et une qualification d'ETOO pour une finale de la coupe de RUSSIE, relève de l'idolâtrie primaire, surtout quand on sait qu'il a brillé dans des occasions plus valorisantes.C'est cette exagération ridicule que je voulais souligner.Mais, comme d'habitude, tu y viens avec ton interprétation, en osant même t'exprimer à ma place.Tu n'as vraiment pas le niveau.
Tu es vraiment très limité.
BOBOLO célèbre une qualification en finale de coupe de RUSSIE;quel est le sens d'une telle célébration?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist