PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oeil invisible Oeil invisible a écrit le 10 mai 2013 à 10h38
il n ya pas de championnat au cameroun
la tete de mouton iya et la grosse tete de tetard tombi
sont tous deux beacuoup plus interesser par les sous des retrocommission des coach que par l organisation du foot
a l heure ou je parle une marche de protestation se passe a douala , la tete de mouton iya mohammed au lieu de resoudre les problemes a plutot organisé un truquage en convoquant par sms certains delegués du littoral a yaoundé.iya menace de changer la constitution de la fecafoot pour finir son oeuvre
celui de detourner les milliards .il FAUT PERDRE LE MATCH CONTRE LE TOGO le cameroun ne doit pas se qualifier tant que ses bandites seront la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist