il n ya pas de championnat au cameroun
la tete de mouton iya et la grosse tete de tetard tombi
sont tous deux beacuoup plus interesser par les sous des retrocommission des coach que par l organisation du foot
a l heure ou je parle une marche de protestation se passe a douala , la tete de mouton iya mohammed au lieu de resoudre les problemes a plutot organisé un truquage en convoquant par sms certains delegués du littoral a yaoundé.iya menace de changer la constitution de la fecafoot pour finir son oeuvre
celui de detourner les milliards .il FAUT PERDRE LE MATCH CONTRE LE TOGO le cameroun ne doit pas se qualifier tant que ses bandites seront la
la tete de mouton iya et la grosse tete de tetard tombi
sont tous deux beacuoup plus interesser par les sous des retrocommission des coach que par l organisation du foot
a l heure ou je parle une marche de protestation se passe a douala , la tete de mouton iya mohammed au lieu de resoudre les problemes a plutot organisé un truquage en convoquant par sms certains delegués du littoral a yaoundé.iya menace de changer la constitution de la fecafoot pour finir son oeuvre
celui de detourner les milliards .il FAUT PERDRE LE MATCH CONTRE LE TOGO le cameroun ne doit pas se qualifier tant que ses bandites seront la

