JOHN BARRICK
Tu as amusant.
j'ai dis qu'on devrait s'incliner(comme les français l'ont fait, finalement) devant les performances de setoo99. C'est pas un ordre, ni un commandement, ni quelque chose de ce genre. Donc t'es libre de ne pas le faire.
""Quand tu trouves que c'est avoir de la haine que de dire que ETOO a déjà fait mieux que ça,""
C'est faux, c'est pas ce que tu as dit réellement. Comme toujours, tu prends ce qui est bien pour toi et tu laisses l'autre. Voici ce que tu as dit au début.
"" Bobolo (Etats-Unis) le 08/05/2013 Ã 20:26
Je ne me souviens pas que tu aies sorti quelque chose d'intelligent ici.Que ETOO soit en finale de la coupe de RUSSIE, pourquoi veux-tu que ses supporters viennent se la raconter ici,...........................
JOHN BARRICK (France) le 09/05/2013 Ã 07:59""
@Tous
Dites-moi si c'est pas de la haine ça. @ Bobolo vient célébrer les performances de Setoo99, mais Barrick veut le lui interdire, sous le fallacieux prétexte que Setoo99 à fait plus que ça dans le passé. Si ce n'est de la haine, c'est donc quoi? Je me pose la question.
"
Tu as amusant.
j'ai dis qu'on devrait s'incliner(comme les français l'ont fait, finalement) devant les performances de setoo99. C'est pas un ordre, ni un commandement, ni quelque chose de ce genre. Donc t'es libre de ne pas le faire.
""Quand tu trouves que c'est avoir de la haine que de dire que ETOO a déjà fait mieux que ça,""
C'est faux, c'est pas ce que tu as dit réellement. Comme toujours, tu prends ce qui est bien pour toi et tu laisses l'autre. Voici ce que tu as dit au début.
"" Bobolo (Etats-Unis) le 08/05/2013 Ã 20:26
Je ne me souviens pas que tu aies sorti quelque chose d'intelligent ici.Que ETOO soit en finale de la coupe de RUSSIE, pourquoi veux-tu que ses supporters viennent se la raconter ici,...........................
JOHN BARRICK (France) le 09/05/2013 Ã 07:59""
@Tous
Dites-moi si c'est pas de la haine ça. @ Bobolo vient célébrer les performances de Setoo99, mais Barrick veut le lui interdire, sous le fallacieux prétexte que Setoo99 à fait plus que ça dans le passé. Si ce n'est de la haine, c'est donc quoi? Je me pose la question.
"

