PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 mai 2013 à 10h25
JOHN BARRICK

Tu as amusant.

j'ai dis qu'on devrait s'incliner(comme les français l'ont fait, finalement) devant les performances de setoo99. C'est pas un ordre, ni un commandement, ni quelque chose de ce genre. Donc t'es libre de ne pas le faire.



""Quand tu trouves que c'est avoir de la haine que de dire que ETOO a déjà fait mieux que ça,""

C'est faux, c'est pas ce que tu as dit réellement. Comme toujours, tu prends ce qui est bien pour toi et tu laisses l'autre. Voici ce que tu as dit au début.

"" Bobolo (Etats-Unis) le 08/05/2013 à 20:26

Je ne me souviens pas que tu aies sorti quelque chose d'intelligent ici.Que ETOO soit en finale de la coupe de RUSSIE, pourquoi veux-tu que ses supporters viennent se la raconter ici,...........................
JOHN BARRICK (France) le 09/05/2013 à 07:59""

@Tous

Dites-moi si c'est pas de la haine ça. @ Bobolo vient célébrer les performances de Setoo99, mais Barrick veut le lui interdire, sous le fallacieux prétexte que Setoo99 à fait plus que ça dans le passé. Si ce n'est de la haine, c'est donc quoi? Je me pose la question.


"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist