Dernier virage.Clôture vote 13H GMT . 15O votes de plus en faveur de l'ivoirienne.Solidarité svp les frères et sœurs. Soutenons la candidate camerounaise pour la demi finale de la CAN de la beauté africaine. Score serré entre la CI( bien soutenue par les autres pays d'Afrique de l'ouest,ils sont déjà entrain de nous laver dans ts les sens comme ils aiment oh) et la candidate camerounaise Nadia. Aimez juste sa photo(juste un clic sur j'aime) sur la page "les africaines sont les plus belles"dans Facebook,partagez et taguez sur vous murs.C'est aussi un enjeu national.Merci ww w.facebook.com/pages/Les-Africaines -sont-les-plus-belles/

